
Un des processus lequel sa gestion est plus compliquée pour une PME, Dép.RRHH ou superviseurs d’une équipe de travail est la gestion des absences des collaborateurs et ses postérieurs effets dans l’activité entrepreneuriale.
Comment se gèrent les absentéismes dans aTurnos?
En aTurnos, nous avons une série de foncions qui facilitent le contrôle et la gestion d’absentéismes en la planification quotidienne des équipes de travail:
Ainsi, à l’heure de créer un type d’absentéisme, il est différencié en:
En créant l’absentéisme, vous pouvez définir le rôle minime lequel affectera ce type d'absentéisme(Rôles d’utilisateur) Ainsi, vous pouvez choisir si ce type d’absentéisme peut être sollicité comme demande des collaborateurs de l'équipe(Regarder demande et processus de demandes et changements). En outre, il y a absentéismes qui peuvent être chargés directement dès les logiciels de RRHH et celui postérieurement est inséré en aTurnos. Exemple : IT (Avant, il faut solliciter formellement au Dép.RRHH, c'est-à-dire, ce sont de caractère légal).
Une fois crée l’absentéisme, vous pouvez définir quel type de restrictions appliquer sur le même pour obtenir une mieux gestion de la planification quotidienne. Exemple: N'excéder pas le total de fois qu’un type d’absentéisme par an est réalisé (ces restrictions peuvent être appliquées de manière individuelle, sur un salarié en concret ; ou de manière collective, a tout le groupe des collaborateurs de l’équipe).