Optimisez le temps de planification selon la disponibilité, les habilités ou les restrictions labourables et personnels.
Enregistrez les entrées et sorties des collaborateurs au travers de plusieurs systèmes de pointage. Choisissez au salarié pertinent pour chaque département ou groupe de collaborateurs.
Économisez temps en processus bureaucratiques éternels avec sollicitudes de permis et congés qui arrivent automatiquement au supérieur correspondant.
Supprimez erreurs et confusion en permettant à vos infirmiers échanger postes entre eux si les mêmes habilités et caractéristiques nécessaires sont accomplies.
Partagez documents importants de manière générale ou individuel à chaque salarié (ex. bulletin de paie) et permettez à vos médecins et infirmiers télécharger archives importantes pour les valider (ex. justifiants).
Créez hiérarchies par départements et niveau de responsabilité à fin de que chaque responsable peut gérer son équipe. Classifiez l'horaire par services ou départements: urgences, salle d'opération, etc.








