
Dans aTurnos, nous disposons d’un pointage au travers d’équipes biométriques qui permettra à vos collaborateurs pointer avec votre empreinte digitale ou au travers d’une carte de contacte. Ces équipes doivent être installées dans votre entreprise et dans le cas que cela n'est pas ainsi, aTurnos sera chargé de cela.
L’information biométrique est stockée de manière locale dans le réseau du client et il est localisé avec les données de aTurnos pour identifier aux collaborateurs, mais aTurnos ne reçoit aucun type d’information biométrique des collaborateurs. L’information biométrique n'est pas repliable, seulement est stocké points de l’empreinte pour pouvoir le valider.
Notre fournisseur de systèmes biométriques est Suprema, de cette manière les pointages réalisés par les collaborateurs qui se chargent en temps réel de manière automatique dès les systèmes Suprema à notre plateforme. C'est une intégration automatique et validé en plus de 2.000 lecteurs.
Ce système de contrôle horaire peut être réutilisé pour le contrôle d’accès, aperture de portes, tourniquets, etc. Vous pouvez diviser collaborateurs qui enregistrent les journées avec personnel externe pour le contrôle d’accès. C’est-à-dire, il peut exister des collaborateurs qui sont connectés avec aTurnos et d’aTurnos qui se managent seulement pour le contrôle d’accès.
Empreinte digitaleCe système vous permet que les collaborateurs enregistrent les entrées et sorties au travers de son empreinte digitale. L’installation de ce système est très simple : les empreintes des collaborateurs doivent être enregistrées au travers d’un dispositif USB proportionné par aTurnos, et après, il faut insérer ces données biométriques dans le dispositif à utiliser. Cliquez ici pour accéder au manuel d’utilisation de dispositif USB dans lequel nous vous expliquerons comment enregistrer les empreintes par étapes.
Carte de contacteFacilitez à vos collaborateurs le pointage au travers du pointage au travers des cartes de contact. Chaque carte est associée à un salarié, laquelle doit se lire en un dispositif que nous vous proportionnons dès aTurnos, de cette manière les collaborateurs enregistreront ses entrées et sorties en passant sa carte par le dispositif.
Vous pouvez télécharger le nombre des cartes existantes dans l’entreprise parce qu’elles peuvent se réutiliser pour l’enregistrement des journées si elles déjà existent. Les dispositifs sont compatibles avec standards comme Mifare, 123khz, 13,56Mhz, NFC. HID, etc.
Intégration directe avec aTurnosLes pointages qui sont réalisés par collaborateurs au travers de son empreinte ou par une carte de contact sont insérés directement à aTurnos de manière automatique. Avec eux, vous pouvez connaître le excès/défaut des heures travaillés en égard aux planifiés et contrôler la situation de votre personnel en temps réel.
Planifiez les heures et les postes de vos équipes en aTurnos et définissez les tolérances lesquelles sont définies dans la marge de temps pour que les absentéismes, les heures complémentaires/supplémentaires, etc.
Complétez les pointages au cas, ils oublient réaliser un pointage et analysez les déviations produites en égard à la planification.
Depuis aTurnos, vous pouvez générer informes avec laquelle vous pouvez faire un mieux contrôle de votre équipe et accomplir avec l’enregistrement quotidien de la journée de l’article 1.h) du R.D. Loi 16/2013 qui sollicite l’inspection du travail.
Exportez les données du contrôle horaire facilement à votre outil de paie dans l’archive CSV ou au travers de notre API quand la gestion de temps est ajusté et quand les concepts de paie sont générés automatiquement dans aTurnos.
Connaissez comment configurer ces technologies et ses fonctionnementsDans aTurnos, nous avons un manuel ou vous pouvez accéder à toute l'information de notre outil et connaître comment configurer les différents systèmes de pointage que nous avons. Cliquez ici pour savoir comment configurer le pointage au travers de systèmes biométriques et son fonctionnement.