Comment la planification automatique fonctionne-t-elle?

Dans la création d’une équipe dans aTurnos, une question fait habituellement par les superviseurs et directeurs de ressources humaines est le nombre de collaborateurs qui ont besoin pour couvrir le service. C'est un processus qui dépend de plusieurs variables, mais qu’elle est résumée dans la définition de la qualité du service qui veut offrir en égard à la demande. Puis, la qualité du service est une variable quantifiable qui peut être analysé après pour vérifier les ratios de comportement de l’équipe et pourtant les résultats.

Puntos de gestión

La qualité du service des ressources humaines d’une équipe de collaborateurs peut résumer la quantité des collaborateurs par postes et l’expérience des mêmes avec la demande qui existe dans ce moment ou de manière initial laquelle est estimée qui peut exister s’il n'existe pas des données en temps réel Par exemple, en infirmerie la demande peut être analysé en attendant au nombre d’admissions dans un hôpital, le nombre des lits, les possibles heures de pointe ou la complexité des traitements. Par exemple, dans un service d’urgences, il peut exister une qualité du service de 1 infirmière, 3 lits ou 2 nouvelles admissions.

Le problème est identifier de manière automatique quand l’estimation dans la qualité du service n’est pas accompli et pourtant il faut tourner collaborateurs pendant le même poste d’un service à un autre ou prendre décisions de nouveaux recrutements. Pour analyser possibles résultats, nous avons développé un module de demandes dans aTurnos qui contient deux fonctions principales. Puis, vous pouvez identifier les habilités ou connaissances du personnel pour réaliser les meilleures options/réallocations pour configurer les équipes selon les besoins réels Les fonctions sont :

  • État actuel. Cela montre la couverture actuelle par heures du nombre des collaborateurs dans les dates sélectionnées. Le graphique montre le nombre des collaborateurs par heures, qui peuvent se filtrer selon ses localisations, expériences, rôles, etc. Par exemple, il peut s'identifier le nombre de collaborateurs qui ont été disponibles un jour spécifique avec un niveau minime d’expérience ou capacité de quelque zone spécifique. Cela permet d'avancer dans le temps et valider le futur nombre de collaborateurs dans un moment déterminé. Les heures incluent les heures de l’horaire plus les heures supplémentaires moins les heures d'absence C'est le calcul réel de la couverture de l’équipe dans tout moment. Cela permet une visualisation rapide de l’état de l’équipe moment.
  • Demande. Cela compare l’état actuel du nombre des collaborateurs avec la demande défini au travers d’un autre système de gestion dans l’hôpital. Ce système de gestion peut être d’assistance qui mesure valeurs comme le nombre d’admissions ou le type/complexité du travail qu'implique chaque attention. Avec ce système, il est analysé de manière rapide la position de la demande à l’égard de su positionnement de la demande concernant les collaborateurs et observer pour chaque une des heures si nous pouvons déplacer collaborateurs d’une équipe à un autre et quand ils peuvent retourner au service d’origine. Puis, il est possible analyser si ceux infirmières ont travaillé dans ces équipes pour que le processus d’apprentissage dans le service destinataire soit minime.
  • Ajustement de demande. Remplissez les creux avec les modèles disponibles des collaborateurs qui accomplissent les critères comme: Être sous les heures de contrat, avoir l'expérience demandé ou filtré par le même administrateur. Allouez postes aux collaborateurs dans le moment que vous ne couvrez la demande de manière automatisée selon vos critères. Validez cette allocation et insérez-le dans l'horaire.