Bienvenue chez aTurnos
Vous êtes probablement déjà au courant de l'entrée en vigueur du nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD). Cela signifie un changement, car les données à caractère personnel sont nécessaires à la gestion du personnel et aTurnos a travaillé pour se conformer au règlement.
aTurnos est un outil permettant de traiter les données des employés et de proposer la meilleure planification et aide à la gestion de votre équipe. Nous appelons ces données 'données relatives aux employés'. Ces données sont gérées par les profils d'administrateurs qui ont des permissions et un accès à aTurnos. La relation entre aTurnos en tant que processeur et vous en tant que gestionnaires est définie dans les termes des services (Accord de traitement des données). aTurnos traite uniquement les données sur la base des demandes des gestionnaires de données, les données ne sont jamais partagées avec des tiers.
aTurnos comme votre outil de procession des données
Tant aTurnos que ses serveurs pour le traitement des données sont situés en Europe.
aTurnos ne partage aucune donnée avec des tiers sans le consentement des responsables des données et la configuration du processus par les responsables des données. Toutes les données exportées, que ce soit via un fichier Excel, un fichier PDF ou une API, doivent être lancées et configurées par les gestionnaires de données eux-mêmes.
Transférer des données
En tant que propriétaire des données, vous pouvez supprimer les données et ou télécharger automatiquement toutes vos données dans votre profil aTurnos.
Nous nous sommes efforcés de rendre nos processus de sécurité et de traitement des données plus contrôlés et vérifiables. Nous avons ajouté des fonctionnalités qui vous aident, en tant que gestionnaires de données, et qui nous aident à valider la conformité au GDPR, dont voici quelques exemples :
Sécurité et traitement de l’information
1. Journaux de traçabilité de tous les processus et utilisateurs qui traitent les données. Ceux-ci sont visibles par les administrateurs eux-mêmes dans aTurnos.
2. de nouvelles fonctions de confidentialité pour les différents profils aTurnos. Dans les différents niveaux de permissions d'aTurnos, il est possible de configurer quelles permissions ont accès à quelles informations.
3. Les équipes, les changements et les demandes peuvent être configurés par autorisation et permettent aux collaborateurs de ne voir que les informations des autres collaborateurs dans des flux définis.
4. Les informations qui peuvent laisser des aTurnos, comme les courriels et les notifications, peuvent être personnalisées et annulées. Nous avons même ajouté trois options de priorité pour l'envoi d'informations aux collaborateurs.
5. Journal du chargement des machines et de l'accès aux machines développé par notre fournisseur de serveurs AWS en Europe.
Nous sommes convaincus que ce changement apportera une amélioration de la gestion des données et des paramètres de confidentialité des données. Parvenir à la transparence dans la gestion des données permettra d'améliorer la crédibilité et la gestion des ressources.