Gullon

Objectif du client

Sélectionnez le meilleur salarié pour chaque tâche dans l'usine.

Améliorez la qualité de ses produits, mais en maintenant les coûts.

L’objectif des biscuits Gullón est la sélection du mieux salarié par chaque tâche dans l'usine, cela affecte dans une amélioration de la qualité de ses produits, mais en maintenant les coûts.

Gullón contait avec une BBDD avec les connaissances de tous ses collaborateurs, mais cela était coûteux à maintenir et, surtout, les chefs d'usine perdaient beaucoup de temps en allouer les tâches qui génèrent les commandes de manière manuelle aux collaborateurs qui avaient l'expérience ou spécialités nécessaires.

Maintenant, ce processus est substitué par un algorithme en aTurnos qui fait l’allocation initiale des tâches de production tenant en compte ces habilités et types des tâches qui génèrent chaque commande. Cette allocation initiale est validée et ajustée par les commandants de manière contrôlée selon ses critères. En addition, le système est intelligent parce qu'il augmente la marque des collaborateurs sur ces habilités et seront plus susceptibles d’être alloués dans le futur, quand le travail alloue a été réalisé en usine.

L’algorithme alloue tâches d’usine générées par les ordres de production des commandes Sélectionnez les collaborateurs planifiés qui mieux s’ajustent aux habilités nécessaires. La planification de postes a réalisé préalablement selon convention En cas de ne trouver pas collaborateurs suffisants, vous pouvez chercher collaborateurs de la bourse avec expérience dans les postes pour commencer la communication avec la ETT.

Le processus est maintenant transparent et l’allocation démocratique réalisée par les algorithmes. L’objectif d’automatisation de processus est une réalité et l'économie de temps des chefs d'usine est achevé. Les erreurs sont réduites et l’horizon de 15 jours de planification vous permettent avoir une mieux vision du grade de couverture de la production de la part du personnel.